Conclusion

Si vraiment vous pensez que mes idées sont d’importance, faites les découvrir aux autres en partageant mon livre.

Aujourd’hui je fini mon livre et je ne sais pas de quoi demain sera fait ni pour moi ni pour l’humanité.

N’hésitez pas à venir sur le forum de mon site : lajusticesociale.fr et y partager vos idées, et surtout, si le projet arrive à se mettre en place, à m’aider à faire mieux connaître toutes ça en particulier aux personnes concernées : les députés, les politiques, la population.

Une des choses les plus importantes dans mon livre est de soigner les médias : qu’ils racontent des problèmes vraies, sans fausses impressions et qu’ils proposent des solutions, qu’ils insistent sur les problèmes les plus importants plutôt que d’aller vers l’audience et que ça soit fait démocratiquement. C’est un premier pas vers une meilleure situation.

Un soucis est qu’on cherche à créer un moyen d’être plus puissant pour résoudre les problèmes, hors si on fait ainsi on ce tel moyen d’être puissant risque d’être un jour contrôlé par des gens mauvais ou mal contrôlé!!! C’est comme ça pour les pays, pour la technologie ou pour les groupes de gens.

C’est pour ça que si on créer un groupe de personnes qui participent à cette quête de faire connaître mes idées, il faut faire en sorte que la mission première de ce groupe reste l’intérêt général.

This document is licensed under the terms of the creative commons BY, which allows others to copy, distribute, display, perform and remix it if they credit my name (Nicolas Bourdon).
Ce document est sous licence selon les termes de Creative Commons BY, qui permet à d’autres de copier, distribuer, afficher, exécuter et modifier si ils créditent mon nom (Nicolas Bourdon).
licence